Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/03/2017

NOTRE 6ème MOIS AUX ETATS-UNIS……..

Il y a encore peu de temps, plongé dans les chiffres de mes tableaux avec un téléphone accroché à l’oreille…..si l’on m’avait dit que je passerais six mois aux Etats-Unis à bord d’un camping-car….je pense que cela m’aurais paru….farfelu !!!!

Nous voulions les GRANDS ESPACES et bien…. nous avons été servis.

Ceux du Texas et du Nouveau-Mexique, nous apportaient leurs parts de diversités, dépaysement et connaissances.

Nous voulions rencontrer la population locale, et bien….. ce fût aussi le cas.

En espérant que notre Sukha tienne le coup pour que cette belle aventure faite de découvertes, continue….

Comme chaque mois, vous trouverez ci-dessous le tableau bilan mis à jour et celui de nos bivouacs….

BILAN USA Notre 6em mois.xlsx

BIVOUAC USA N°6.xlsx

Les commentaires sont fermés.