Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/02/2015

21.02.2015 / ESPAGNE

Nous arrivons au fameux site de pèlerinage de Saint-Jacques de Compostelle, une des plus grandes villes saintes de la chrétienté avec édifices roman, gothiques et baroques. Mais avant la visite, nous devons bien sur trouver une place……et comme d’’habitude …. rien,


 nous nous dirigeons vers un camping un peu minable et difficile d’accès au CC, donc on n’y va pas et en redescendant en peu plus bas nous trouvons une place adéquate  le long d’une rue et non loin d’un grand centre commercial pour le ravitaillement. Par contre survient, un petit souci domestique, notre 1ere bouteille de gaz est à sec et comme soupçonné par Laurent, les bouteilles Espagnoles ne s’adaptent pas, malgré les 3 raccords internationaux achetés une fortune !! (Vive le commerce et le conseil de l’Europe qui nous pondent parfois des normes sans importances et là pour un élément aussi indispensable et commun chaque pays ou plutôt le lobbying des grands pétroliers ne pensent qu’à leur porte-monnaie ….Ah !! ça fait du bien !!) . Donc Mc Gayver devra passer par là !!!

Les courses faites, cette fois ci dans un…..Carrefour ( nous ne sommes pas dépaysés, toutes les grandes enseignes Françaises sont représentées depuis notre entrée sur le territoire Espagnol), nous prenons le bus pour visiter le centre ville que nous trouverons TRES animé en cette froide fin d’après midi

 

Si à Burgos, nous sommes arrivés après la restauration, à St Jacques, les échafaudages nous accueillent à la cathédrale (Mais il faut bien le dire, elle, et de nombreux monuments en ont bien besoin, les herbes et mousses en tous genres les recouvrent)

ESPAGNE

23:53 Publié dans Carnet de route | Tags : espagne | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.