12/02/2015
12.02.2015 / SARLAT
Toujours sur les petites routes de la vallée de la Dordogne, nous arrivons à Sarlat
Même si Sarlat ne se résume pas à son centre médiéval, au vu du temps que nous souhaitons-lui consacré, c’est dans ce dernier que nous flânons et découvrons aux détours de ses petites rues de biens belles choses……….et toujours avec très peu de touriste donc idéale pour les photos (promis qu’en nous aurons appris le faire, on remplira le dossier album sur le blog !!!)
De plus, nous essayerons d'être le plus précis et complet, mais il faut bien l'avouer, trouver du réseau et du réseau rapide n'est pas évident, cela nous prends BEAUCOUP de temps ( même si nous en avons !!! ) , nous ne passerons pas nos aprés-midi chez le grand gastronome Américain du nom de McDo . J'espère que vous nous comprendrez ??
Sandrine ose pousser la porte d’un petit porche sans prétention et découvre cette surprenante cour
Rare…une double tour jumelée illustre la façade de cet hôtel
oui, elle est en l'envers....on a pas trouvé pour l'instant pour l'endroit . Mais de votre coté en penchant la tête sur la gauche.....ça marche !!!!
« La lanterne des Morts » - XII è Siècle – Construite au milieu du cimetière bénédictin, son architecture est unique en France, liée à la liturgie romane
Pour la mettre droite....voir plus haut ; ça fait du bien au cervicale ....
Laurent l’a trouvé triste et surement pas souvent prise en photo, il a donc décidé de la mettre dans la boite et de vous faire partager cette toute petite sculpture de « vierge ou religieuse » se trouvant dans l’église Saint Sacerdos…..
Et enfin, pour finir cette première série de photos sur Sarlat
PETITE ENIGME ??
Si quelqu’un sait à quoi servait « l’ovni » construite sur le toit de la photo suivante ??
On est preneur
15:54 Publié dans Carnet de route | Tags : france, sarlat | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.